Vous souhaitez disposer d’un outil ludique pour déployer le télétravail ou tout simplement sensibiliser collaborateurs et managers sur le sujet ? Notre jeu « 30 jours pour télétravailler » est disponible !

DÉPLOYER LE TÉLÉTRAVAIL PAR LE JEU

street-3738298_640

Le télétravail est un dispositif de plus en plus attractif, pour les salariés comme pour les entreprises. Cette pratique va croître fortement et durablement ces prochaines années.

Le télétravail répond à de très nombreux enjeux économiques, écologiques et sociétaux

workplace-1245776_640

Le jeu ‘30 jours pour télétravailler’ est un jeu de plateau qui réunit 6 à 12 joueurs. C’est un jeu collectif (tout le monde gagne ou perd ensemble) qui va permettre aux joueurs de se questionner sur les pratiques du télétravail au quotidien.

Outil de dialogue, il facilite la verbalisation des craintes, risques et opportunités liés au télétravail

Sans titre-1

Susciter l’appropriation des collaborateurs et managers, engager une réflexion collective approfondie, parvenir à une organisation du télétravail efficace et pérenne, c’est ce que vous permettra l’utilisation de notre jeu.

Le jeu a été conçu en partenariat avec Flexjob, expert des nouvelles modalités d’organisation du travail

INTERVIEW RCF RADIO

Découvrez l’interview de Damien Leprêtre, consultant en organisations innovantes à Flexjob, sur notre jeu « 30 jours pour télétravailler »

TÉMOIGNAGE CLIENT

« Tout d’abord, nous avons trouvé que les questions étaient très pertinentes. Elles aident les managers à s’approprier les problématiques liées à la mise en place du télétravail et également à se mettre en situation sur des questions auxquelles ils n’avaient pas pensé. De plus, la frustration de certains de ne pas savoir quelle est la bonne réponse est gommée par la satisfaction du débat lancé et des échanges. C’est vraiment une bonne aide à la réflexion sur le sujet du télétravail. C’est également un bon moyen de sensibiliser de façon pédagogique et efficace sur un sujet nouveau pour notre site. »

Emilie CONTEVILLE
Responsable Relations Sociales | DRH 
Safran Electrical & Power

ILS NOUS ONT FAIT CONFIANCE

veolia
EDF
samse
safran
LFM
apicil
Jtekt
KKKKK

EN SAVOIR PLUS

Vous êtes curieux de savoir comment s’intègre « 30 jours pour télétravailler » dans une démarche de déploiement du télétravail ?

Vous souhaitez plus d’informations sur le contenu du jeu et son mécanisme ?